| vos films favorit | |
|
+6bananasplit Jesse's fan ¤ Marianne ¤ pillow *KyNm* jfanjesse 10 participants |
Auteur | Message |
---|
jfanjesse J-J-M Fan's
Nombre de messages : 193 Age : 32 Localisation : france Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: vos films favorit Mar 8 Aoû - 1:11 | |
| quel qont vos film préféré???perso moi j'adore el cinema c'est ce que j'aime le plus je pas peu passer une journée sans regarder un film ^__^ mes préféré sont: big fish moulin rouge sleepy elow edward aux main d'argent l'etrange noel de mr jack(enfaite j'aime tous les films de Tim Burton c'est mon realisateur favorie) CASSHERNE(ce big film !!! ) la citée des anges family man(la plus part des films ou y a nicolas cage je l'aime tous ^__^) la saga des "x-men" kate et leopold operation espadon SCOOP , (tous les films ou y a hugh jackman) creve smoochy creve fisher king the final cut houk jumanji toys jack camping care madame doubtfire (j'aime tous les films ou y a Robin williams) entre deux rives ... voila mes films y'en n'a tellement d'autre que je peu pas tous les mettre lol
Dernière édition par le Mer 7 Fév - 8:36, édité 3 fois | |
|
| |
*KyNm* J-J-M Fan's
| Sujet: Re: vos films favorit Mar 8 Aoû - 7:14 | |
| honey street dancers lizzie mcguire le film le cercle lucky girl harry potter(tous) narnia et tous les film de jackie chan et jet li lol | |
|
| |
pillow New J-J-M Fan's
Nombre de messages : 37 Age : 37 Localisation : Arue, Tahiti Date d'inscription : 03/09/2006
| |
| |
¤ Marianne ¤ Admin
Nombre de messages : 1015 Localisation : DaNs Le CoEuR dE jEsSe FoReVeR... Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: .. Sam 9 Sep - 1:47 | |
| | |
|
| |
Jesse's fan J-J-M Fan's
| Sujet: Re: vos films favorit Sam 9 Sep - 7:35 | |
| titznic honney pirates es caraibes n'oublie jamais tous ceux de mary-kate et ashley olsen troie tou les film avec brad pitt!!! lolita malgré moi et encore plein dotre croyer moi!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
bananasplit Meilleure Posteuse de l'Ete 2007
Nombre de messages : 1178 Age : 31 Localisation : ♪78! мσитιğиу ℓє вχ♪ Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: ... Ven 29 Déc - 3:14 | |
| ¤Tous les star wars ¤Pearle Harbor ¤Top gun ¤Titanic ¤tous les films avec Johny Deep (Edouart au mais d'argent, pirates des caraïbes,charlie et la chocolaterie...) ¤Narna ¤ Freaky friday ¤Lolita malgré moi
C'est ceux dont je ne peux pas m'en passer | |
|
| |
fan2jesse59 Meilleure Posteuse de l'Ete 2007
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : dans le nord a coté de CAmbrai Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: vos films favorit Ven 29 Déc - 6:55 | |
| moi c'est: fast and furious le 1 et le 2 tout les freddy the ring 1 et 2 hight school musical tout les bronzé ......... | |
|
| |
jesse-jtmmm!! New J-J-M Fan's
Nombre de messages : 48 Localisation : avec mon jesse !!!!!!!!!! jtmmmmmmm Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: vos films favorit Sam 30 Déc - 5:49 | |
| moi c'est : HIGH SCHOOL MUSICAL ! Pirates des Caraibes (le 1 because j'ai pas vu le 2 ! ) lolita malgres moi narnia Freaky friday Comme Cendrillon Gladiator phone game Ocean's eleven Ocean's twelve Charlie et la chocolaterie ! mdrr Silent hill Terreur Sur la ligne Ils Sheitan (je me rappelle plus comment sa s'ecrit !lol) La maison de cire Saw Saw 2 Saw 3 ! il est ! moin de 18 ans mais il est trop trop bien voila ! je sais les 8 dernier c'est des films d'horreur but j'ai KIFFER !!! | |
|
| |
fan2jesse Modératrice
| Sujet: Re: vos films favorit Mar 9 Jan - 3:59 | |
| Alors moi les film que j'adore c'est :
- Titanic (même si c'est déjà un peu vieux) - Maman, j'ai raté l'avion! - High School Musical - Charlie et la chocolaterie
C'EST CEUX QUE J'ADORE TROOOOOP! | |
|
| |
lola J-J-M Fan's
Nombre de messages : 115 Age : 31 Localisation : Sâone et loire Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: vos films favorit Sam 26 Mai - 1:57 | |
| Les miens sont: High School Musical Pirates des caraïbes 1 et 2 bientôt le 3 Le Diable S'habille En Prada La Maison De Cire Freaky Friday The Fog Fast And Furious, To Fast To Furious Pulse Harry Potter 1 , 2, 3 et 4 | |
|
| |
¤ Marianne ¤ Admin
Nombre de messages : 1015 Localisation : DaNs Le CoEuR dE jEsSe FoReVeR... Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: ... Sam 26 Mai - 2:18 | |
| - Pirates des Caraïbes - Gladiator - Edward aux mains d'argents - Peter Pan - Titanic - Le Seigneur des anneaux - Pis j'aime énormément les films comme Le Roi Arthur ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos films favorit | |
| |
|
| |
| vos films favorit | |
|