Sujet: Re: Jmac sur les ondes polonaise...petit % Mar 15 Aoû - 7:52
Bah..moi ma mère est polonaise j'y vais chaque année en Pologne alor...j'en profiterai chaque année ! lol
Anaïs Moyen J-J-M Fan's
Nombre de messages : 89 Age : 32 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 05/08/2006
Sujet: Re: Jmac sur les ondes polonaise...petit % Mar 15 Aoû - 12:38
niahaaaa c'est deg! Jesse est connu partout en Europe sauf en France...COMME PAR HASARD!
fan2jesse Modératrice
Sujet: Re: Jmac sur les ondes polonaise...petit % Mer 16 Aoû - 4:39
Ouai c'est vrai c'est pas juste en + sont Album "beautiful soul" il est vendu dans les magasin en Espagne et pas chez nous...pourtant l'espagne c'ets en europe...! pfff
*Danielle-Savre* Modératrice
Nombre de messages : 688 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Jesse... Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: Jmac sur les ondes polonaise...petit % Mer 16 Aoû - 5:37
Oé ca c'est clair!! mais j'suis sur que sa va bientot changé!! enfin j'espere de trop!
mais maintenant il est de plus en plus connu grace a Summerland!! donc sa c'est deja génial!!
fan2jesse Modératrice
Sujet: Re: Jmac sur les ondes polonaise...petit % Mer 16 Aoû - 9:27
ouai mais en tant que chanteur il est pas très connu...enfin...juste par les fan mais sinon ! voilà koi! lol
ofeli J-J-M Fan's Forever
Nombre de messages : 488 Age : 34 Localisation : france ds le 63 !!! Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Re: Jmac sur les ondes polonaise...petit % Mer 16 Aoû - 17:39
ba moi jtrouve quia pas bcp dmonde qui le conéce didon !!! abuzé a chaque fois que jparle de lui a une ami ( sof si elle est vrément fan de summerland bien sur ) bah persone voit qui cest !!! lol enfin bon tfason un jour ou lautre toutes les meufs crakeron pour lui !!! mdr
*KyNm* J-J-M Fan's
Sujet: Re: Jmac sur les ondes polonaise...petit % Mer 16 Aoû - 17:43
ouais j'espere lol de tte façon il y aura tjr des gens ki l'aimeront pas comme mes cop enfin apar une
fan2jesse Modératrice
Sujet: ^^ Jeu 17 Aoû - 3:40
Mais vous verrez j'en suis sûr qui va être connu en France pour ses chansons...et même qui va cortonner! En plus il le mérite ca Jesse!
Anaïs Moyen J-J-M Fan's
Nombre de messages : 89 Age : 32 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 05/08/2006
Sujet: Re: Jmac sur les ondes polonaise...petit % Jeu 17 Aoû - 5:56
Ba justement, il est temps de le faire découvrir!
fan2jesse Modératrice
Sujet: Re: Jmac sur les ondes polonaise...petit % Dim 20 Aoû - 8:07
Ouai !
++alicia++ New J-J-M Fan's
Sujet: Re: Jmac sur les ondes polonaise...petit % Dim 20 Aoû - 8:55
ptdrrrrrrrrr il va y avoir une formation d'une élite pro Jesse!!! mdrrrrr après L'armée de dumbledore, l'armée de Jesse mdr
shamallow62 Moyen J-J-M Fan's
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : au milieu de la campagne paumée ... Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: Jmac sur les ondes polonaise...petit % Dim 20 Aoû - 9:56
ta tro raison !! je fonce avc vous et on y arrivera !! sinn moi je trouve sa vrement degs que partt en europe jesse é connu a par en france i hate ...la france !!!!!!!!!!! vi_ve les etats unis moi je vous le di plutart j'irai vivre la bas !
Meriem Moyen J-J-M Fan's
Nombre de messages : 67 Age : 34 Localisation : lille Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: Jmac sur les ondes polonaise...petit % Ven 25 Aoû - 6:38
Je veux bien faire partie de l'armée de Jesse!lol Il faut qu'il vienne en France!!! Allez trés cher Français reveillez vous!!
Yuny [Lune] New J-J-M Fan's
Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : Forever In His Arms xD Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Re: Jmac sur les ondes polonaise...petit % Jeu 7 Juin - 7:03
Ca fait un moment que le sujet est lancé mais bon... Pas grave je viens ajouter mon grain de sel ^^ Désormais, Right Where You Want Me passe régulièrement sur NRJ, et le clip sur MCM ! C'est trop trop trop bien !