[JUST-JESSE-MCCARTNEY]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[JUST-JESSE-MCCARTNEY]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos rêves sur Jesse?

Aller en bas 
+22
Yuny [Lune]
Phenom-ngirl93
oOGIJOo
fan2jesse59
jesse-jtmmm!!
Kawalove
Kally
Jesse's fan
Chouchoune
*KyNm*
Meriem
tite loveuzzz
bananasplit
jfanjesse
shamallow62
love jesse12
¤ Marianne ¤
debogi
*Danielle-Savre*
fan2jesse
Anaïs
*-*cLaRa*-*
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
oOGIJOo
New J-J-M Fan's
New J-J-M Fan's



Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2006

Vos rêves sur Jesse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Les rêves   Vos rêves sur Jesse? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc - 11:16

Les rêves c'est un super sujet. Pour ceux qui ont confiance en la psychologie, (moi) les rêves ne sont pas du au hasard (ma mere est psy, je lui a piké ses boukin et c pas nimporte koi, ca a été étudié scientifiquement et c'est quelquechose de tres fiable en fait) et donc on peu annalyser chaque rêve chaque écriture, chaque comportement et grace a sa on peu tout savoir sur une personne jusqu'a ses plus profondes pensées avec un film de concert, un authographe (surtout la signature car elle est le reflet de toi même) sans connaitre la personne
assez pratique non quand on est fan ?
Mais je préfère laisser a Jesse ce qui lui appartient, il a le droit a son intimité.
Bref vos rêves sont des messages.
Depuis toute petite, je ne me souvient que très rarement de mes rêves, une fois par ans a tout casser, donc quand j'ai rêvé de jesse, ca a été la plus belle nuit de ma vie, mais ca n'est pas pour autant que je me suis mise a me souvenir de mes rêves tous les matins, comme quand je me souvien d'un rêve, c'est pour la vie immaginez si je me souvenait de tous mes rêves ?
J'ai une adresse, si vous m'envoyez un petit mp, je peut annalyser vos rêves mais ca prend du temps (je prévient) et je ne sais pas encore tous sur les rêves, c'est tellement grand comme sujet. Mais j'ai les bases
meg.tramond@hotmail.fr

Dans mon rêve, j'étais devant chez moi, Jesse aussi et Katie (pour ceux qui ne le savent pas c sa copine), elle lui disait qu'il s'occupait trop de ses fans, il répliquait que c'était normal étant donné qu'il était une star. Ensuite il venanit avec moi au bahut (mais l'endroit était différent de mon collège ce qui symbolise sans doute mon passage l'année prochaine au lycée) et je passais une super journée... Juste au moment ou je me sentait vraiment amie avec lui il m'embrassai... Comme je ne controle pas mes rêves, le fait qu'il m'ai embrassé est une volonté autre que la mienne ce qui signifie que mon incontient a remarqué que quelqu'un avait envie de m'embrasser, mais au delas de ce que mon rêve veut dire, j'était dans un nuage toute la matinée, et même pendant les cour j'avais mon ipod sur les oreilles (jé loupé mon brevet blanc a cose de ca :jé loupé les révisions de maths) mé bon voila tro tro bo rêve, comme je ne peut pas en parler a ma famille, il fo bien que j'en parle a quelqu'un... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*KyNm*
J-J-M Fan's
J-J-M Fan's
*KyNm*


Nombre de messages : 177
Age : 30
Date d'inscription : 24/07/2006

Vos rêves sur Jesse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur Jesse?   Vos rêves sur Jesse? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc - 11:55

Waouh !!! c bizare ton truc lol

t'inquiète on sera la pour t'ecouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phenom-ngirl93
New J-J-M Fan's
New J-J-M Fan's
Phenom-ngirl93


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2006

Vos rêves sur Jesse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur Jesse?   Vos rêves sur Jesse? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 7:44

moi j'adore ecouter les gens ( ou les lires lol ) parler de leur reves . D'autant plus que ca me fait rever lol moi je suis une grande reveuse et j'adore les partager avec les gens lol .Et j'ai confiance en la psycologie lol . j'essaierai de te faire part de mes reves qui sont pour la plus part , très bizare desfois Shocked

En ce qui concerne Jesse
je sais que j'ai fait des reves avec lui mais j'en ai aucun souvenir . En ce moment je ne me rapelle pas de mes reves Sad ...ca m'enerve quand ca fait ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Yuny [Lune]
New J-J-M Fan's
New J-J-M Fan's
Yuny [Lune]


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Forever In His Arms xD
Date d'inscription : 07/06/2007

Vos rêves sur Jesse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur Jesse?   Vos rêves sur Jesse? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 6:23

Les rêves, ça me passionne ^^ Mais en tant que future psy, ça m'aide, vous me direz :p Peut-être qu'avec un peu de chance je s'rai la psy de Jesse plus tard mdr ! Nan je rigole ! Le pauvre, j'lui fait un avenir d'enfer... Vaut mieux pas qu'il me connaisse trop, sinon il aura réellement besoin d'un psychologue mdr...
Brefouille, puisque c'est le sujet, je vais vous raconter le rêve le plus étrange que j'ai fait sur Jesse... Vous préviens, vous allez être sur les fesses, et en plus il est très long xD Mais c'était tellement bizarre qu'après m'être réveillée, j'ai décidé d'écrire une fanfic sur ça... En changeant tous les noms, et quelques éléments bien sur ! Mais l'héroïne a exactement le même caractère que moi.

Comme je vous l'ai dit, c'est très très long, sachant que y'a plein de détails, c'est pour ça que je mettrai mon rêve par "épisodes" lol

1 ere partie :


Pour commencer, je vivais à New York, dans un appart en plein milieu de la ville dans un quartier très fréquenté. Mes parents étaient divocés, [ce qui n'est pas le cas dans la vie réelle, heureusement] mon père habitait je ne sais plus où à l'autre bout de NY, et ma mère n'était jamais là. Du coup, je me retrouvais très souvent seule. C'était le matin, et, comme d'habitude j'étais en retard au lycée [Ah oui, parce que je me voyais déjà au lycée, alors que je suis encore en 3eme xD] Alors que j'étais en train de courir dans la rue, essayant vainement de me dépécher, j'ai fais tomber mon portable par terre, et un gentil monsieur a donné un coup de pied dedans... Lol

Résultat des courses, mon téléphone s'est retrouvé envoyé tout au fond d'une petite ruelle très sombre où il n'y avait qu'une poubelle à l'américaine et des cartons vides. Mais comment abandonner mon portable hein ? Malgré ma peur, je suis rentrée prudemment dans la ruelle, et ce que j'y ai vu m'a tétanisé... Je voyais une jambe sortir de derrière un long carton. Au début, j'ai cru à un meurtre, mais quand je me suis approchée, j'ai vu avec soulagement que le jeune homme qui était allongé là respirait encore. 2 eme surprise, ce jeune homme c'était Jesse McCartney ! Je ne savais pas quoi faire ! Il y avait Jesse McCartney assomé dans une ruelle de mon quartier !! Suspect J'ai finalement décidé de le ramener chez moi, tant bien que mal, parce qu'il était bien plus grand que moi, histoire de ne pas ameuter une horde de fans et de journalistes. xD Heureusement la rue était vide à ce moment là, et je suis rentrée sans encombre. Tant pis pour le lycée Razz

Quand Jesse s'est réveillé, dans mon lit, j'ai faillit m'évanouir Rolling Eyes Le pauvre, je revois encore sa mine effarée et perdue ! Adoraaaaaaaaable ! Il m'a demandé où il était, et quand je lui ai répondu qu'il était chez moi parce que je n'avais pas su comment réagir, il avait l'air soulagé. Ben oui, il avait évité un scandale ! Encore fallait-il que je tienne ma langue, et tout irait bien... Mais oui je l'ai gardé, non seulement ma langue mais aussi Jesse ^^ Je n'ai même pas pensé à lui demander pourquoi je l'ai retrouvé assomé dans une rue, tellement j'étais contente lol. Il est resté ainsi chez moi toute la journée, se remettant de sa grosse bosse à la tête Laughing

On en arrive à la partie comiquo-intéressante ^^ : Le soir ma meilleure amie qui s'inquiètait de ne pas m'avoir vue au lycée de la journée, est venue à la maison. Et à ce moment précis, Jesse sortait de la douche, avec une serviette enroulée à la taille pour seul vêtement [Je suis sure d'avoir bavé dans mon sommeil xD] Paniquée, j'ai posé la main devant les yeux de ma copine pendant que Jesse se réfugiait dans ma chambre... Une belle frayeur, je peux vous l'assurer ! Pour faire passer la pillule j'ai raconté à ma meilleure amie que Jesse était mon cousin et qu'il avait débarqué à la maison en pleine nuit. Heureusement pour moi, elle n'avait pas eu le temps de le reconnaitre.

A suivre... [On se croirait dans une série mdr]

J'espère que vous ne êtes pas endormis xD Dites moi si vous voulez que je continue !
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-dream.aceboar.fr
jesse-forever
New J-J-M Fan's
New J-J-M Fan's
jesse-forever


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : ANNECY
Date d'inscription : 21/07/2007

Vos rêves sur Jesse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur Jesse?   Vos rêves sur Jesse? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:01

Euh moi je ne vous raconte pas mon reve car je ne me rapelle que de la fin affraid ouai bizard c'est aussi le meilleur mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://jessemccartney.forumactif.fr
Pinke
Moyen J-J-M Fan's
Moyen J-J-M Fan's
Pinke


Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : FRANCE (29)
Date d'inscription : 05/07/2007

Vos rêves sur Jesse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur Jesse?   Vos rêves sur Jesse? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:54

J'ai fait pleins de rêves sur Jesse xDD Razz
Mais mes préférés sont ceci :

- Ba enfait [ Si je me rappelle bien ^^ ] que j'avais déménager et puis que soudain dans la rue un beau jeune homme marchait et j'lai tout de suite reconnue XD : C'était bien notre Jessou tongue Et j'ai mm pas réfléchi un instant, j'ai couru comme une folle vers lui, quand d'autres filles mon vue, elles ont fait pareil et sont venues me rejoindre Razz Mais le problème c'est que lui il voulait être tranquil et il a monté des sortes d'escaliers et moi j'ai fait " Jesse ! I love your songs ! " et là je sais pas pourquoi il sait retourner et du haut des escaliers, il a décidé de redescendre et nous à chanter une chanson [ Je crois mm que c'était " Just So You Know " mais je pourrais pas le certifier =P ] Et là ca été le coup de foudre, toutes les filles rougissaient et tout What a Face Et puis là bizarrement il est vraiment redescendu et il m'a pris la main et on s'est enfuis avec une harde de filles à nos trousses Shocked Après donc ba on a réussis à les semer, il y avait plus qu'une fille avec moi. Et puis là Jessy et moi on commence à jouer au chat et à la souris Suspect Mdrr j'ai pas trop bien compris mais bon Laughing Et mon rêve s'est terminé ... malheureusement ^^ Quand je me suis réveillé, j'étais tellement perturbé que j'ai cru qu'il était encore là et que sa main avait réellement touché la mienne. Vous allez me prendre pour une grosse malade XD

- Le deuxième .. alors là je crois que j'était enfait avec ma classe Européenne et qu'on était à la plage parceque ma prof voulait nous montrer des choses [ Des rochers, coquillages, oiseaux .. ] xD Et moi comme d'hab' j'écoutait pas vraiment Razz Et je regarde un peu au loin et qui voilà ? Ba je pense que vous avez devinez ? Nan ? Ba Jesse biensûr Razz Sans attendre, j'suis partie en courant vers lui, et personne m'a vu partir XD Et encore une fois on s'est donné la main I love you C'té trop chou en plus il était torse nu drunken Mdrrr. On a remonté la petite dune de sable et en haut des grosses poufes en maillot de main se trailassait au soleil et y en a même qui montaient aux arbres enfin bref très bizarre XD Toute fière, j'suis passé devant elle avec le plus bel homme de la terre, et je l'avoue, avec un petit sourire malicieux =)
Ca c'est terminé par un baiser ... OMG j'ai cru en me réveillant qu'il était vraiment là Laughing

J'peut continuer ou vous en avez marre que je vous raconte ma vie XD ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
jesse4ever
J-J-M Fan's
J-J-M Fan's
jesse4ever


Nombre de messages : 251
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2007

Vos rêves sur Jesse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur Jesse?   Vos rêves sur Jesse? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:43

Moi j'ai un rêver une fois de lui(que souvien parfaitement) , en fait il y avait le gars sur lequel je craquait au bahut, je vous décris la scènee

je suis avec le gars assise avec lui sur un canapé (lol), j'essaie de le draguer ça ne marchait PTDR, il se fout de moi Neutral , je me lève , le lui di que c'est un imbécile borné lol, et jesse apparaît devant moi et me dit :
Laisse tombé cet imbécile et viens avec moi tu vaux mieux que sa ...
et là il m'embrasse, une fois le baiser finit (il durer longtemps Wink mdr), je me suis rêveillé trop dégoûtée, c'était si réelle poutant

Et le gars trop jaloux s'en va Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://jesse-m0ntages.skyrock.com
fan2jesse59
Meilleure Posteuse de l'Ete 2007
Meilleure Posteuse de l'Ete 2007
fan2jesse59


Nombre de messages : 1460
Age : 34
Localisation : dans le nord a coté de CAmbrai
Date d'inscription : 29/11/2006

Vos rêves sur Jesse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur Jesse?   Vos rêves sur Jesse? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:03

moi j'arrive pas a rêvé de lui je sais pas je doit être bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pti-bouchon-59.skyblog.com/
jesse4ever
J-J-M Fan's
J-J-M Fan's
jesse4ever


Nombre de messages : 251
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2007

Vos rêves sur Jesse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur Jesse?   Vos rêves sur Jesse? - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:37

Les rêves , c'est incontrolables tu sais, tu rêvera de JESSE là où tu t'y attendra le moins , c'est cruel mais c'est comme ça
Tous les soirs, j'espère pourvoir rêver delui mais mais une fois endormie, c'est le vide total
MDR

Revenir en haut Aller en bas
http://jesse-m0ntages.skyrock.com
fan2jesse59
Meilleure Posteuse de l'Ete 2007
Meilleure Posteuse de l'Ete 2007
fan2jesse59


Nombre de messages : 1460
Age : 34
Localisation : dans le nord a coté de CAmbrai
Date d'inscription : 29/11/2006

Vos rêves sur Jesse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur Jesse?   Vos rêves sur Jesse? - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 6:05

moi je fait des rêves surper bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://pti-bouchon-59.skyblog.com/
jesse4ever
J-J-M Fan's
J-J-M Fan's
jesse4ever


Nombre de messages : 251
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2007

Vos rêves sur Jesse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur Jesse?   Vos rêves sur Jesse? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:33

Moi aussi celui de jesse en était un d'ailleurs c'était l'endroit ou je me trouvais, mais je n'en dit pas + Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jesse-m0ntages.skyrock.com
fan2jesse59
Meilleure Posteuse de l'Ete 2007
Meilleure Posteuse de l'Ete 2007
fan2jesse59


Nombre de messages : 1460
Age : 34
Localisation : dans le nord a coté de CAmbrai
Date d'inscription : 29/11/2006

Vos rêves sur Jesse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur Jesse?   Vos rêves sur Jesse? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:31

ok je comprend c'est intimeet très etrange moi je rêve souvent qu'on me tue sa fait mal sérieux alors au réveille j'ai les larmes aux yeux et du mal a respiré alors je l'avait dit que je fesait des rêves bizarres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pti-bouchon-59.skyblog.com/
jesse4ever
J-J-M Fan's
J-J-M Fan's
jesse4ever


Nombre de messages : 251
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2007

Vos rêves sur Jesse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur Jesse?   Vos rêves sur Jesse? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 7:03

moi aussi je me réveille trop dégoûtée je balance mon oreillé après mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://jesse-m0ntages.skyrock.com
fan2jesse59
Meilleure Posteuse de l'Ete 2007
Meilleure Posteuse de l'Ete 2007
fan2jesse59


Nombre de messages : 1460
Age : 34
Localisation : dans le nord a coté de CAmbrai
Date d'inscription : 29/11/2006

Vos rêves sur Jesse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur Jesse?   Vos rêves sur Jesse? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:27

^^ c'est bête des rêves quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://pti-bouchon-59.skyblog.com/
jesse4ever
J-J-M Fan's
J-J-M Fan's
jesse4ever


Nombre de messages : 251
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2007

Vos rêves sur Jesse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur Jesse?   Vos rêves sur Jesse? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 8:24

ouais peut être mais les rêves c'est le moment rêvé pour sortir de la réalité.... et être dans un autre monde^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jesse-m0ntages.skyrock.com
fan2jesse59
Meilleure Posteuse de l'Ete 2007
Meilleure Posteuse de l'Ete 2007
fan2jesse59


Nombre de messages : 1460
Age : 34
Localisation : dans le nord a coté de CAmbrai
Date d'inscription : 29/11/2006

Vos rêves sur Jesse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur Jesse?   Vos rêves sur Jesse? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:25

moi mais rêve me font toujours peur donc je préfére rester dans la réalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pti-bouchon-59.skyblog.com/
jesse4ever
J-J-M Fan's
J-J-M Fan's
jesse4ever


Nombre de messages : 251
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2007

Vos rêves sur Jesse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur Jesse?   Vos rêves sur Jesse? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:33

c sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jesse-m0ntages.skyrock.com
fan2jesse59
Meilleure Posteuse de l'Ete 2007
Meilleure Posteuse de l'Ete 2007
fan2jesse59


Nombre de messages : 1460
Age : 34
Localisation : dans le nord a coté de CAmbrai
Date d'inscription : 29/11/2006

Vos rêves sur Jesse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur Jesse?   Vos rêves sur Jesse? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:49

si je rêve de beaux mecs ils sont jamais avec moi mais avec des filles que je n'aiment pas alors sa se transforme en cauchemard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pti-bouchon-59.skyblog.com/
jesse4ever
J-J-M Fan's
J-J-M Fan's
jesse4ever


Nombre de messages : 251
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2007

Vos rêves sur Jesse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur Jesse?   Vos rêves sur Jesse? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:21

mdr, moi aussi c'est pareil, je suis ici dans mon rêve parfait, quand soudain quelqu'1 vient tou gacher mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://jesse-m0ntages.skyrock.com
fan2jesse59
Meilleure Posteuse de l'Ete 2007
Meilleure Posteuse de l'Ete 2007
fan2jesse59


Nombre de messages : 1460
Age : 34
Localisation : dans le nord a coté de CAmbrai
Date d'inscription : 29/11/2006

Vos rêves sur Jesse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur Jesse?   Vos rêves sur Jesse? - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 5:50

oui c'est la haine moi après quand je vois la fille de la deteste encore plus une fois j'ai rêvé d'un mec qui me plait bien et bien il sortais avec mn ancienne meilleure amie lelendemain je lui fait jte deteste pourquoi toi et pas moi lors que toi tu ten fou de lui la pauvre elle comprenné rien mais quand je lui est tout expliquer on s'est bien marré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pti-bouchon-59.skyblog.com/
Phenom-ngirl93
New J-J-M Fan's
New J-J-M Fan's
Phenom-ngirl93


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2006

Vos rêves sur Jesse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur Jesse?   Vos rêves sur Jesse? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:42

Moi j'ai rever il y a une semaine de ca que Jesse me chantait ca chanson " de toi à moi " a la plage . c'etait magique mais à la fin on s'est fait emporter par un tsunami loool Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lilou-92
J-J-M Fan's Forever
J-J-M Fan's Forever
Lilou-92


Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : France (92)
Date d'inscription : 29/08/2007

Vos rêves sur Jesse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur Jesse?   Vos rêves sur Jesse? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:59

Ces sur que sa ne se finit pas tres tres bien ton reve Phenom-ngirl93 surtout emporter par un
tsunami


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit
Meilleure Posteuse de l'Ete 2007
Meilleure Posteuse de l'Ete 2007
bananasplit


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Localisation : ♪78! мσитιğиу ℓє вχ♪
Date d'inscription : 20/08/2006

Vos rêves sur Jesse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur Jesse?   Vos rêves sur Jesse? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:42

pas très joyeux la fin de ton rêve!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-rockandlife-xx.skyblog.com
fan2jesse59
Meilleure Posteuse de l'Ete 2007
Meilleure Posteuse de l'Ete 2007
fan2jesse59


Nombre de messages : 1460
Age : 34
Localisation : dans le nord a coté de CAmbrai
Date d'inscription : 29/11/2006

Vos rêves sur Jesse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur Jesse?   Vos rêves sur Jesse? - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 5:17

j'ai toujours crue que mes rêves été bizarre mais alors toi tu ma battu^^
nan sérieux moi je fait un rêve comme sa je me réveille les larmes aux yeux c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
http://pti-bouchon-59.skyblog.com/
Lilou-92
J-J-M Fan's Forever
J-J-M Fan's Forever
Lilou-92


Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : France (92)
Date d'inscription : 29/08/2007

Vos rêves sur Jesse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur Jesse?   Vos rêves sur Jesse? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 4:53

Bon et bien jai enfin rever de jesse cette nuit cetait bien parse que ont etait des super bon potes donc voila lol Very Happy Very Happy je trouve quil etait bien mon reve pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos rêves sur Jesse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves sur Jesse?   Vos rêves sur Jesse? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rêves sur Jesse?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[JUST-JESSE-MCCARTNEY] :: [JESSE] :: Discussions sur Jesse-
Sauter vers: