[JUST-JESSE-MCCARTNEY]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[JUST-JESSE-MCCARTNEY]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 nouvo message de jesse sur son myspace

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jesse-my-dream
New J-J-M Fan's
New J-J-M Fan's



Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2008

nouvo message de jesse sur son myspace Empty
MessageSujet: nouvo message de jesse sur son myspace   nouvo message de jesse sur son myspace Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:13

Voila la traduction!!

"Bloqué à Chicago

Alors- Je suis enfin arrivé à Boston ce matin. J'étais supposé arriver la nuit dernière mais un énorme orage est arrivé sur la cote est! Je suis resté bloqué à Chicago pour une nuit supplémentaire. Je voudrais m'excuser auprès de tous mes fans de Boston parce que je sais que pour la plupart d'entre vous cela signifie que vous avez manquez la partie d'hier soir pour entendre mon nouvel album. Mais, je suis fier de vous annoncer que nous sommes en train de le reprogrammer. Je vais essayer de le faire bientot dans les semaines qui viennent. Sinon, la première partie de cette tournée de promo a la radio a été incroyablement cool! Mon premier arrêt a été à Phoenix, ou je suis allé a l'émission de radio matinale de Kiss FM avec John Jay et Rich. Ils ont fait tourner le single Leavin à peu près 8 fois dans la atinée et c'était la première fois que je l'entendais à la radio. Des mecs géniaux! Des supper supporters! Nous avons fais ça également à travers Dallas et Chicago ou j'ai traîné avec des fans et avec qui j'ai parlé du nouvel album. C'était génial de revoir tous ces visages familiers et de voir ceux que je n'avais jamais vu auparavant! Bon, je dois y aller, Je vais m'envoler pour la Floride super tot dans la matinée, mais d'abord, je veux vous dire que le tournage du clip Dimanche dernier était génial! Il devrait être disponible dans les semaines qui viennent pour que vous puissiez tous le voir!

A bientot, Jesse"

Et voila une vidéo ou Jesse joue au Golf:
http://fr.youtube.com/watch?v=B737sqruGyc
Revenir en haut Aller en bas
jesse-my-dream
New J-J-M Fan's
New J-J-M Fan's



Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2008

nouvo message de jesse sur son myspace Empty
MessageSujet: Re: nouvo message de jesse sur son myspace   nouvo message de jesse sur son myspace Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:15

Son nouvel album "Departure" (sortie le 20 mai) sonne romantique mais Jesse est désormais bien célibataire!Il s'est inscrit sur le site de rencontres juives jdate.com. Même si Jesse n'est pas juif, il est interessé par le fait qu'il y ai beaucoup de religions différentes. Son pseudo est jbagel07 et les gens qui ont vu la photo ont dit "Qui êtes vous?Pourquoi prétendez vous être Jesse McCartney?" et il a tout simplement répondu "C'est moi, j'ai seulement décidé de rencontrer quelqu'un en ligne".(Je n'ai mis que le plus important):

Voici le profil de Jesse sur le site jdate:
"J'ai 20 ans. J'aime la vie, j'aime ce que je fais, j'aime ma famille, mes amis et je veux rencontrer quelqu'un qui puisse partager tout ça avec moi. J'ai l'impression que j'ai appris beaucoup en voyageant et en rencontrant toutes les personnes possibles et imaginables autour du monde. La musique est ma plus grande passion et je suis tellement chanceux d'en faire mon métier. Je travaille actuellement sur mon 3eme album et je viens de finir quelques projets de films[...]Je suis plutôt spontané, j'aime les choses simples de la vie."

Je recherche: Un rencard, une longue relation, un mariage et des enfants, un partenaire pour s'amuser
Statut: célibataire
Enfants: aucun
Prévoir d'avoir des enfants: j'aimerai avoir des enfants
Je vais à la Synagogue: jamais
Je fume: Occasionnellement
Je bois: pour les grandes occasions
Signe astrologique: je ne crois pas à ces choses
Niveau d'activité: très actif
Revenir en haut Aller en bas
lola
J-J-M Fan's
J-J-M Fan's
lola


Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : Sâone et loire
Date d'inscription : 29/04/2007

nouvo message de jesse sur son myspace Empty
MessageSujet: Re: nouvo message de jesse sur son myspace   nouvo message de jesse sur son myspace Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:01

Merci pour ces infos.... C'est trop mignon comment ils fait pour cherhcer l'amour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou-92
J-J-M Fan's Forever
J-J-M Fan's Forever
Lilou-92


Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : France (92)
Date d'inscription : 29/08/2007

nouvo message de jesse sur son myspace Empty
MessageSujet: Re: nouvo message de jesse sur son myspace   nouvo message de jesse sur son myspace Icon_minitimeMar 26 Fév - 6:14

me voiilou avec des photo inedite de jesse :

Jesse a posté des photos totalement inédites sur le site jdate.com, les voici :
Pour les voiir c ici :
http://jessemccartneyfrance.com/

ALLER LES VOIRS Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilou-92
J-J-M Fan's Forever
J-J-M Fan's Forever
Lilou-92


Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : France (92)
Date d'inscription : 29/08/2007

nouvo message de jesse sur son myspace Empty
MessageSujet: Re: nouvo message de jesse sur son myspace   nouvo message de jesse sur son myspace Icon_minitimeMar 26 Fév - 6:18

A aufete mercii pour ces deux news jesse-my-dream
JESSE EST MAGNIIFIIQUE SUR LA VIEDO AU GOLF VOUs trouver PAS ??
Revenir en haut Aller en bas
fan2jesse59
Meilleure Posteuse de l'Ete 2007
Meilleure Posteuse de l'Ete 2007
fan2jesse59


Nombre de messages : 1460
Age : 34
Localisation : dans le nord a coté de CAmbrai
Date d'inscription : 29/11/2006

nouvo message de jesse sur son myspace Empty
MessageSujet: Re: nouvo message de jesse sur son myspace   nouvo message de jesse sur son myspace Icon_minitimeMer 27 Fév - 7:59

c clair trop beau j'adore cmt il est habillé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pti-bouchon-59.skyblog.com/
Pinke
Moyen J-J-M Fan's
Moyen J-J-M Fan's
Pinke


Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : FRANCE (29)
Date d'inscription : 05/07/2007

nouvo message de jesse sur son myspace Empty
MessageSujet: Re: nouvo message de jesse sur son myspace   nouvo message de jesse sur son myspace Icon_minitimeJeu 28 Fév - 4:49

    Une nouvelle vidéo de Jesse très ... hum HOT xD Sur le lieu de tournage pour son nouveau single Leavin' :

    https://www.youtube.com/watch?v=mFLxVWjLMXQ

    Attention aux âmes sensibles, parcequ'il reste d'avoir de la jalousie dans l'air Razz
Revenir en haut Aller en bas
jesse-my-dream
New J-J-M Fan's
New J-J-M Fan's



Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2008

nouvo message de jesse sur son myspace Empty
MessageSujet: Re: nouvo message de jesse sur son myspace   nouvo message de jesse sur son myspace Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:48

pk kan je clike sur le lien sa marche pa?????????
Revenir en haut Aller en bas
Pinke
Moyen J-J-M Fan's
Moyen J-J-M Fan's
Pinke


Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : FRANCE (29)
Date d'inscription : 05/07/2007

nouvo message de jesse sur son myspace Empty
MessageSujet: Re: nouvo message de jesse sur son myspace   nouvo message de jesse sur son myspace Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:32

    Ha mince ils ont du la supprimer ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jesse-my-dream
New J-J-M Fan's
New J-J-M Fan's



Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2008

nouvo message de jesse sur son myspace Empty
MessageSujet: Re: nouvo message de jesse sur son myspace   nouvo message de jesse sur son myspace Icon_minitimeSam 1 Mar - 5:40

sa yé g réussi a voir la vidéo!!!!!!!!
é bin...........c hot!!!!! sa c clair Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lola
J-J-M Fan's
J-J-M Fan's
lola


Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : Sâone et loire
Date d'inscription : 29/04/2007

nouvo message de jesse sur son myspace Empty
MessageSujet: Re: nouvo message de jesse sur son myspace   nouvo message de jesse sur son myspace Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:43

Tro bo merci beaucoup mais j'ai pas pu voir la vidéo snif...
Revenir en haut Aller en bas
fan2jesse59
Meilleure Posteuse de l'Ete 2007
Meilleure Posteuse de l'Ete 2007
fan2jesse59


Nombre de messages : 1460
Age : 34
Localisation : dans le nord a coté de CAmbrai
Date d'inscription : 29/11/2006

nouvo message de jesse sur son myspace Empty
MessageSujet: Re: nouvo message de jesse sur son myspace   nouvo message de jesse sur son myspace Icon_minitimeMar 8 Avr - 8:57

dommage j'aurais aiùer la voir moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pti-bouchon-59.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





nouvo message de jesse sur son myspace Empty
MessageSujet: Re: nouvo message de jesse sur son myspace   nouvo message de jesse sur son myspace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvo message de jesse sur son myspace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[JUST-JESSE-MCCARTNEY] :: [JESSE] :: Actu de Jesse-
Sauter vers: