[JUST-JESSE-MCCARTNEY]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[JUST-JESSE-MCCARTNEY]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Jmac sur les ondes polonaise...petit %

Aller en bas 
+9
¤ Princess Nini ¤
bradin*erika
Anaïs
*KyNm*
debogi
*-*cLaRa*-*
*Danielle-Savre*
ofeli
fan2jesse
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fan2jesse
Modératrice
Modératrice
fan2jesse


Nombre de messages : 882
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2006

Jmac sur les ondes polonaise...petit % Empty
MessageSujet: Jmac sur les ondes polonaise...petit %   Jmac sur les ondes polonaise...petit % Icon_minitimeSam 15 Juil - 8:24

Moi, j'ai des chaines polonaise (parce que ma mère lele est polonaise) alor j'ai vu Jesse sur une chaîne. Y avait une question : Combien de % de gens voudrait sortir avec lui et y avait 15% selement...mais c'est que en Pologne je pense...Moi franchment je dis c'est pas possbile !! Il est beau, il a beaucoup de talent...ect peut etre qui el connaissent mal en Pologne..BREF...et encore une chose...

Ofélie t'avait raizon pour l'adresse que Eva nous a donné de Jesse mcccartney c'était la fausse et là j'en suis sur parce que y a une fille qui a dit que il été jamais en france parce qu'elle parle avec Katie Cassidy et c'est totalement faux elel me la prouvé! Bon..Bref..cetet Eva... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://jesse-dream.skyblog.com
ofeli
J-J-M Fan's Forever
J-J-M Fan's Forever
ofeli


Nombre de messages : 488
Age : 33
Localisation : france ds le 63 !!!
Date d'inscription : 10/07/2006

Jmac sur les ondes polonaise...petit % Empty
MessageSujet: Re: Jmac sur les ondes polonaise...petit %   Jmac sur les ondes polonaise...petit % Icon_minitimeDim 16 Juil - 16:26

pfff t'as vu !!! lool
quand je te disais que c'était la fausse et qui fallait pas la croire ... lool
je ne mentais pas !!! ptdr

et au fait !!!
je t'avais pas dit mais l'autre fois j'avais écouté beautiful soul à la radio dans 1 parking mais j'ai pas réussi à trouver sur quelle radio c'était !!!

enfin bref vilà tout !!!
kî$$ ma chérie jtd !!!
Revenir en haut Aller en bas
*Danielle-Savre*
Modératrice
Modératrice
*Danielle-Savre*


Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Jesse...
Date d'inscription : 11/07/2006

Jmac sur les ondes polonaise...petit % Empty
MessageSujet: Re: Jmac sur les ondes polonaise...petit %   Jmac sur les ondes polonaise...petit % Icon_minitimeDim 16 Juil - 16:55

Vi moi aussi j'étais sur que ce n'était pas vrai!! elle se grillait toute seule!! lol

sinon sa s'ré cool de savoir c'était quel radio! comme sa j'serai branche 24/24h!! ptdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
ofeli
J-J-M Fan's Forever
J-J-M Fan's Forever
ofeli


Nombre de messages : 488
Age : 33
Localisation : france ds le 63 !!!
Date d'inscription : 10/07/2006

Jmac sur les ondes polonaise...petit % Empty
MessageSujet: Re: Jmac sur les ondes polonaise...petit %   Jmac sur les ondes polonaise...petit % Icon_minitimeDim 16 Juil - 17:32

oué c'est claire mais bon je voulais pas rester 10 ans dans mon parking pour savoir c'était quelle station !!! ptdr

vilà vilà vilà !!!

kî$$$
Revenir en haut Aller en bas
fan2jesse
Modératrice
Modératrice
fan2jesse


Nombre de messages : 882
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2006

Jmac sur les ondes polonaise...petit % Empty
MessageSujet: ^^   Jmac sur les ondes polonaise...petit % Icon_minitimeLun 17 Juil - 3:50

la channnnnnnnnce !!!! A la télé sur NRJ12 normalement y aussi Jesse qui passe...C'est décidé aujourd'hui je vais rester toute la journée à la télé !! Faut pas que je rate!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://jesse-dream.skyblog.com
*Danielle-Savre*
Modératrice
Modératrice
*Danielle-Savre*


Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Jesse...
Date d'inscription : 11/07/2006

Jmac sur les ondes polonaise...petit % Empty
MessageSujet: Re: Jmac sur les ondes polonaise...petit %   Jmac sur les ondes polonaise...petit % Icon_minitimeLun 17 Juil - 4:21

loooool mais t'as de la chance, moi j'ai pas NRJ12!!! sniffff

lol
Revenir en haut Aller en bas
*-*cLaRa*-*
J-J-M Fan's
J-J-M Fan's
*-*cLaRa*-*


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/06/2006

Jmac sur les ondes polonaise...petit % Empty
MessageSujet: Re: Jmac sur les ondes polonaise...petit %   Jmac sur les ondes polonaise...petit % Icon_minitimeLun 17 Juil - 11:20

Ahhh! Bah t'as enfin ouvert les yeux et bien compris qu'Eva disait des conneries! Wink

Merci pour l'info par rapport au pourcentage, ma fois en pologne ils ne pensent pas forcement comme partout...

Et bon moi je pourrais pas dire si j'ai envie ou pas de sortir avec Jesse... Je le connais pas personnellement... Rolling Eyes Si ca se trouve il est con! Laughing Et bon j'ai mon cheri! Embarassed

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
debogi
J-J-M Fan's
J-J-M Fan's
debogi


Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006

Jmac sur les ondes polonaise...petit % Empty
MessageSujet: Re: Jmac sur les ondes polonaise...petit %   Jmac sur les ondes polonaise...petit % Icon_minitimeMer 19 Juil - 16:18

salut, alors Jesse passe a njr 12?????
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-soul62.skyblog.com
fan2jesse
Modératrice
Modératrice
fan2jesse


Nombre de messages : 882
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2006

Jmac sur les ondes polonaise...petit % Empty
MessageSujet: ^^   Jmac sur les ondes polonaise...petit % Icon_minitimeLun 24 Juil - 12:15

eh enfète !! Eva elel s'est fais pirater la session et c'était pas elle la vrai. Packe j'ai aprlé avec la vrai c'est une fille surper sympa ! donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://jesse-dream.skyblog.com
fan2jesse
Modératrice
Modératrice
fan2jesse


Nombre de messages : 882
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2006

Jmac sur les ondes polonaise...petit % Empty
MessageSujet: ^^   Jmac sur les ondes polonaise...petit % Icon_minitimeLun 24 Juil - 12:16

Bah a ce qui parait j'ai entendu dire que jesse est passé sur NRJ12...mais je sais pas..j'ai jamais vu !! c'est bizare
Revenir en haut Aller en bas
http://jesse-dream.skyblog.com
debogi
J-J-M Fan's
J-J-M Fan's
debogi


Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006

Jmac sur les ondes polonaise...petit % Empty
MessageSujet: Re: Jmac sur les ondes polonaise...petit %   Jmac sur les ondes polonaise...petit % Icon_minitimeLun 24 Juil - 14:13

oué ben moi pârail, je regarde souvent nrj12 et je l'ai jamais vu!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-soul62.skyblog.com
fan2jesse
Modératrice
Modératrice
fan2jesse


Nombre de messages : 882
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2006

Jmac sur les ondes polonaise...petit % Empty
MessageSujet: Re: Jmac sur les ondes polonaise...petit %   Jmac sur les ondes polonaise...petit % Icon_minitimeJeu 27 Juil - 6:12

snif... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://jesse-dream.skyblog.com
*KyNm*
J-J-M Fan's
J-J-M Fan's
*KyNm*


Nombre de messages : 177
Age : 30
Date d'inscription : 24/07/2006

Jmac sur les ondes polonaise...petit % Empty
MessageSujet: Re: Jmac sur les ondes polonaise...petit %   Jmac sur les ondes polonaise...petit % Icon_minitimeJeu 27 Juil - 7:53

moi g vu le clip de jesse sur mcm mais il est passer une fois selement et sa fait longtemps ke je l'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
fan2jesse
Modératrice
Modératrice
fan2jesse


Nombre de messages : 882
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2006

Jmac sur les ondes polonaise...petit % Empty
MessageSujet: ^^   Jmac sur les ondes polonaise...petit % Icon_minitimeSam 29 Juil - 12:37

MCM...c'est sur la TNT ? ou TPS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jesse-dream.skyblog.com
*Danielle-Savre*
Modératrice
Modératrice
*Danielle-Savre*


Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Jesse...
Date d'inscription : 11/07/2006

Jmac sur les ondes polonaise...petit % Empty
MessageSujet: Re: Jmac sur les ondes polonaise...petit %   Jmac sur les ondes polonaise...petit % Icon_minitimeDim 30 Juil - 18:30

No MCM c'est juste avec le cable car je l'ai!! sniff j'voudrais tellement le voir!! mdrr

en tous cas moi j'écoute toute la journée NRJ (en travaillant) et donc j'peux malheureusuement vous affirmer qu'il ne passe pas sur NRJ!! snifff lol
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Moyen J-J-M Fan's
Moyen J-J-M Fan's
Anaïs


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 05/08/2006

Jmac sur les ondes polonaise...petit % Empty
MessageSujet: Re: Jmac sur les ondes polonaise...petit %   Jmac sur les ondes polonaise...petit % Icon_minitimeSam 5 Aoû - 5:41

vous êtes sûr qu'il passe sur NRJ 12? parce que avant de passer sur cette chaîne, il faudrait peut-être qu'il passe sur la radio NRJ! Tiens sa me fait penser qu'avec une copine on doit a aller à la station pas loin de chez moi pour savoir si il veulent bien passer du Jesse.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://simply-jesse.bbfr.net
bradin*erika
New J-J-M Fan's
New J-J-M Fan's
bradin*erika


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/05/2006

Jmac sur les ondes polonaise...petit % Empty
MessageSujet: Re: Jmac sur les ondes polonaise...petit %   Jmac sur les ondes polonaise...petit % Icon_minitimeVen 11 Aoû - 12:17

tu as trop de la chance mais je suis d'accord ce n'est paspossible que 15 % c'est minable
Revenir en haut Aller en bas
*Danielle-Savre*
Modératrice
Modératrice
*Danielle-Savre*


Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Jesse...
Date d'inscription : 11/07/2006

Jmac sur les ondes polonaise...petit % Empty
MessageSujet: Re: Jmac sur les ondes polonaise...petit %   Jmac sur les ondes polonaise...petit % Icon_minitimeVen 11 Aoû - 19:45

Alors la réponse Anais???!! loool
Revenir en haut Aller en bas
bradin*erika
New J-J-M Fan's
New J-J-M Fan's
bradin*erika


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/05/2006

Jmac sur les ondes polonaise...petit % Empty
MessageSujet: Re: Jmac sur les ondes polonaise...petit %   Jmac sur les ondes polonaise...petit % Icon_minitimeSam 12 Aoû - 1:05

oui la reponse anais je suis presse de savoir
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Moyen J-J-M Fan's
Moyen J-J-M Fan's
Anaïs


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 05/08/2006

Jmac sur les ondes polonaise...petit % Empty
MessageSujet: Re: Jmac sur les ondes polonaise...petit %   Jmac sur les ondes polonaise...petit % Icon_minitimeSam 12 Aoû - 6:29

J'y suis allée, donc en fait, c'est comme dans les apparts, t'as l'interphone!lol donc j'aidis c'était pourquoi, et la personne m'a fait: "revenez plus tard, de toute façon jpeux rien pour vous!" je suis revenu et puis personen m'a répondu! Vive la sympathie quoi, mais bon jvais y retourner faut pas croire que jvais baisser les bras comme ça! Si il faut jvais envoyer des mails sur le site de NRJ (mais je sais pas comment faire, jtrouve pas sur le site)... Plus chieuse que moi tu meurs... mdrrr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://simply-jesse.bbfr.net
¤ Princess Nini ¤
New J-J-M Fan's
New J-J-M Fan's
¤ Princess Nini ¤


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2006

Jmac sur les ondes polonaise...petit % Empty
MessageSujet: Re: Jmac sur les ondes polonaise...petit %   Jmac sur les ondes polonaise...petit % Icon_minitimeLun 14 Aoû - 7:54

Jesse McCartney passe sur NRJ12 ? sérieux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fan2jesse
Modératrice
Modératrice
fan2jesse


Nombre de messages : 882
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2006

Jmac sur les ondes polonaise...petit % Empty
MessageSujet: ^^   Jmac sur les ondes polonaise...petit % Icon_minitimeMar 15 Aoû - 6:33

nan y passe pas sur NRJ12...mais...j'ai entendu qu'il passait sur NRJ12 mais apparament nan packe jecoute tout le temp NRJ12 et je l'ai encore jamais vu ! snif snif snif !!

cyclops Eh enfète ! J'était en vacances en Pologne et quand on regarde dasn les magazine...ya au moin 1 article de Jesse dans chaque magazine ! j'en ai acheté un y avait un poster, des photo de jesse et katie, des jeux...mais vraiment tout !! et aussi...UN TATOUAGE jesse mccartney !! trop beau !!! faux ke je me le colle et jveu ki reste !!!!!!!!! lol je vous jure c'est trop bien la bas ! et en france..ya presk rien sur jesse ! c pa juste! No
Revenir en haut Aller en bas
http://jesse-dream.skyblog.com
ofeli
J-J-M Fan's Forever
J-J-M Fan's Forever
ofeli


Nombre de messages : 488
Age : 33
Localisation : france ds le 63 !!!
Date d'inscription : 10/07/2006

Jmac sur les ondes polonaise...petit % Empty
MessageSujet: Re: Jmac sur les ondes polonaise...petit %   Jmac sur les ondes polonaise...petit % Icon_minitimeMar 15 Aoû - 7:08

c'est claire que en france franchement faut vraiment chercher pour trouver quelque chose sur jesse !!! Sad
c'est crop criste ça d'ailleur !!! lol
mdr sylvie il doit être crop bien ton mag alors !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
fan2jesse
Modératrice
Modératrice
fan2jesse


Nombre de messages : 882
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2006

Jmac sur les ondes polonaise...petit % Empty
MessageSujet: Re: Jmac sur les ondes polonaise...petit %   Jmac sur les ondes polonaise...petit % Icon_minitimeMar 15 Aoû - 7:11

oaui ! mais en France ya rien !!! c'est vrai ofé faut toujours se faire chier pour trouver !
Revenir en haut Aller en bas
http://jesse-dream.skyblog.com
*KyNm*
J-J-M Fan's
J-J-M Fan's
*KyNm*


Nombre de messages : 177
Age : 30
Date d'inscription : 24/07/2006

Jmac sur les ondes polonaise...petit % Empty
MessageSujet: Re: Jmac sur les ondes polonaise...petit %   Jmac sur les ondes polonaise...petit % Icon_minitimeMar 15 Aoû - 7:45

apparament jesse est tres connu en pologne g une cop polonaise elle est parti en pologne et elle a ramené un tas de magasine et dans presque chaque magazine il y a jesse Smile sof ke ma cop aime pas torp jesse alor elle a pas acheter trop de magazine sur lui Rolling Eyes kel chance les polonais c po juste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jmac sur les ondes polonaise...petit % Empty
MessageSujet: Re: Jmac sur les ondes polonaise...petit %   Jmac sur les ondes polonaise...petit % Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jmac sur les ondes polonaise...petit %
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créations JMac
» Jesse sur les ondes francaise...
» Petit Jeu ^^
» Petit coup de geule...
» --> JESSE QUAND IL ETAIT PETIT <--

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[JUST-JESSE-MCCARTNEY] :: [JESSE] :: Discussions sur Jesse-
Sauter vers: