[JUST-JESSE-MCCARTNEY]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[JUST-JESSE-MCCARTNEY]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 photo avec kate kassidi

Aller en bas 
+9
jfanjesse
tite loveuzzz
fan2jesse
*KyNm*
Chouchoune
Meriem
¤ Marianne ¤
*Danielle-Savre*
Jesse's fan
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jesse's fan
J-J-M Fan's
J-J-M Fan's
Jesse's fan


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/08/2006

photo avec kate kassidi Empty
MessageSujet: photo avec kate kassidi   photo avec kate kassidi Icon_minitimeMer 30 Aoû - 2:30

photo avec kate kassidi 488638976pf9
photo avec kate kassidi 488705062smallhc0

si vous en aver vous pouver en mettre j'aimerais bien en avoir un peu plus!!
Revenir en haut Aller en bas
*Danielle-Savre*
Modératrice
Modératrice
*Danielle-Savre*


Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Jesse...
Date d'inscription : 11/07/2006

photo avec kate kassidi Empty
MessageSujet: Re: photo avec kate kassidi   photo avec kate kassidi Icon_minitimeMer 30 Aoû - 3:04

oula alors moi j'en ai plein! mdrr
jte met les plus belles! Wink

photo avec kate kassidi Dgdspy7.th photo avec kate kassidi Dgjiuw6.th photo avec kate kassidi Jessebrunetkatiepm1.th photo avec kate kassidi Jyeresq4.th photo avec kate kassidi Vma100ta4.th
photo avec kate kassidi Katieetjesseie1.th photo avec kate kassidi Phtoshootyk7.th photo avec kate kassidi Sdgtryujd7.th photo avec kate kassidi Tc21kw6.th photo avec kate kassidi Vma2ug4.th

et voila j'espere qu'elles te plaisent!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
¤ Marianne ¤
Admin
Admin
¤ Marianne ¤


Nombre de messages : 1015
Localisation : DaNs Le CoEuR dE jEsSe FoReVeR...
Date d'inscription : 27/05/2006

photo avec kate kassidi Empty
MessageSujet: ...   photo avec kate kassidi Icon_minitimeMer 30 Aoû - 4:37

Elles sont cro cro cro belles Merci infiniment I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://just-jesse-mccartney.forumpro.fr
Meriem
Moyen J-J-M Fan's
Moyen J-J-M Fan's
Meriem


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/08/2006

photo avec kate kassidi Empty
MessageSujet: Re: photo avec kate kassidi   photo avec kate kassidi Icon_minitimeMer 30 Aoû - 5:53

Il sont chou à 2!!
Promis je suis pas jalouse!lol
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoune
J-J-M Fan's
J-J-M Fan's
Chouchoune


Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2006

photo avec kate kassidi Empty
MessageSujet: Re: photo avec kate kassidi   photo avec kate kassidi Icon_minitimeMer 30 Aoû - 6:04

Merci pour les photos Wink
Rooo faut pas etre jalouses, ils sont trop mignons tous les deux, il sont super bien assortie je trouve et ont l'air de beaucoup s'aimer, c'est le principal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesse.mccartney.free.fr
*KyNm*
J-J-M Fan's
J-J-M Fan's
*KyNm*


Nombre de messages : 177
Age : 30
Date d'inscription : 24/07/2006

photo avec kate kassidi Empty
MessageSujet: Re: photo avec kate kassidi   photo avec kate kassidi Icon_minitimeMer 30 Aoû - 8:37

ils sont trop mignon tt les 2 lol
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoune
J-J-M Fan's
J-J-M Fan's
Chouchoune


Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2006

photo avec kate kassidi Empty
MessageSujet: Re: photo avec kate kassidi   photo avec kate kassidi Icon_minitimeMer 30 Aoû - 9:03

Moi j'aime beaucouo celle ci
photo avec kate kassidi Shesnoyou01je0.th

Par contre, j'ai remarqué que quand ils se trimbalent tous les deux, y'a toujours un gros balourd (garde du corps) qui cache Jesse mais pas Katie, ça devrait etre l'inverse non ?Je trouve pas ça tres cool etant donné qu'il faudrait la proteger elle et non Jesse (etant donné que quand il se promene seul, il est vraiment seul (a ce qu'il dit) ) et surtout proteger leur histoire, on sait jamais ce qui peux se passer quand quelques fans de Jesse croisent le chemin de Katie ... mais Jesse a l'air de tres bien faire ça et c'est tant mieux ! Ils sont vraiment beaux tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesse.mccartney.free.fr
*Danielle-Savre*
Modératrice
Modératrice
*Danielle-Savre*


Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Jesse...
Date d'inscription : 11/07/2006

photo avec kate kassidi Empty
MessageSujet: Re: photo avec kate kassidi   photo avec kate kassidi Icon_minitimeMer 30 Aoû - 10:27

Elle est trop belle la photo que tu as rajouté Charlyne! je ne l'avais jamais vu encore! Very Happy
et c'est claire qu'ils vont trop bien ensembles! ils sont trop choux! moi j'suis pas du tout jalouse! jme dit que s'il sont heureux tous les 2 c'est le principal! et ils ont vraiment l'air de l'etre! et c'est tout ce que je souhaite à Jesse! Very Happy

J'trouve que ses "fans" qui sont jalouses de Katie et qui seraient pret a vraiment n'importe quoi pour séparer Katie de Jesse, ne peuvent pas se dire "fan" de Jesse, c'est pas possible! enfin c'est mon avis! ^^

ps: Hors sujet: Marianne, je comprend mieux ton avatar d'msn avec cette photo!! ^^ mdrr Razz
Revenir en haut Aller en bas
fan2jesse
Modératrice
Modératrice
fan2jesse


Nombre de messages : 882
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2006

photo avec kate kassidi Empty
MessageSujet: Re: photo avec kate kassidi   photo avec kate kassidi Icon_minitimeMer 30 Aoû - 11:05

ouai c'est vrai ton avatar MSN du moment est vraiment super! Tu va bein avec Jesse..hé j'te l'ai deja dit mais j'te le redit!! ^^ mDr
Revenir en haut Aller en bas
http://jesse-dream.skyblog.com
tite loveuzzz
J-J-M Fan's
J-J-M Fan's
tite loveuzzz


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

photo avec kate kassidi Empty
MessageSujet: Re: photo avec kate kassidi   photo avec kate kassidi Icon_minitimeMer 30 Aoû - 11:20

Snif mon coeur est rbisé. Pour la ee 1000ème fois Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoune
J-J-M Fan's
J-J-M Fan's
Chouchoune


Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2006

photo avec kate kassidi Empty
MessageSujet: Re: photo avec kate kassidi   photo avec kate kassidi Icon_minitimeMer 30 Aoû - 13:36

La photo que j'ai mise vient du tournage de "She's no you" si jme souviens bien Rolling Eyes

Sinon pour ce que tu as dis Aurelie, c'est tout a fait ça !
je comprend pas comment on peut detester la petite amie de l'artiste en question sous pretexte que justement c'est sa petite amie ..

Pour Jesse et Katie, j'ai été choquée de voir tout ce qui a été dit sur Katie, insultes en tout genre sur certain blog ou site par exemple .. C'est quand meme leur vie privée et ça ne nous regarde absolument pas ! Maintenant je comprend que de ne pas voir le chouchou de ses demoiselles celibataire, soit un "brise coeur" mais etant fan, il faudrait vouloir son bonheur et non le contraire, et puis il faut pas se voiler la face, elles imaginent quoi ? sortir avec Jesse ? hum hum Razz
Si Jesse a decidé de rendre sa relation avec Katie public, c'est pas pour rien, ils s'aiment et voilà ...
A savoir que dans le public de cette semaine il a dit que c'etait la femme de sa vie, et qu'ils allaient se marrié et avoir beaucoup d'enfants .. A seulement 19 ans, je trouve ça magnifique !! Il n'a qu'a voir cette complicité dans leur yeux pour comprendre tout l'amour qu'ils ont l'un pour l'autre . Alors soit, je comprend pas ça mais alors DU TOUT, vouloir a tout prix briser ça et se faire des film, franchement ce genre de fans devraient apprendre le respect !! !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesse.mccartney.free.fr
jfanjesse
J-J-M Fan's
J-J-M Fan's
jfanjesse


Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 07/08/2006

photo avec kate kassidi Empty
MessageSujet: Re: photo avec kate kassidi   photo avec kate kassidi Icon_minitimeMer 30 Aoû - 13:49

j'ai pas encore vu de fans comme ça qui critique katie juste des "a je suis trop jalouse " mais je pence que jesse est un artsiste comme tous le monde il a droit a ces ragot et tous mais franchement vous en prener pas a katie ça sert a rien si ils s'aiment c'est la chose la plus belle quon peu esperer pour eux cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://janjesse.sktyblog.com
*Danielle-Savre*
Modératrice
Modératrice
*Danielle-Savre*


Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Jesse...
Date d'inscription : 11/07/2006

photo avec kate kassidi Empty
MessageSujet: Re: photo avec kate kassidi   photo avec kate kassidi Icon_minitimeMer 30 Aoû - 17:44

Alors Charlyne, je pense EXACTEMENT la meme chose que toi! mdrrr

on est fait pour s'entendre! ^^

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
¤ Marianne ¤
Admin
Admin
¤ Marianne ¤


Nombre de messages : 1015
Localisation : DaNs Le CoEuR dE jEsSe FoReVeR...
Date d'inscription : 27/05/2006

photo avec kate kassidi Empty
MessageSujet: ...   photo avec kate kassidi Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 1:12

Jesse est heureux c'est le plus important pour nous ses fans I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://just-jesse-mccartney.forumpro.fr
fan2jesse
Modératrice
Modératrice
fan2jesse


Nombre de messages : 882
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2006

photo avec kate kassidi Empty
MessageSujet: Re: photo avec kate kassidi   photo avec kate kassidi Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 3:07

Ouai je pense la même chose...mais sur internet et dans les mag' on dit beaucoup de chose qui sont fausse aussi faut faire attention. Par exemple au USA on dit qu'il est gay alors que je pense pas qu'il est gay quoi! Ou encore qui fume...je pense que toute ces choses reste a prouvée!! Pacque le mag' "public" c'ets un mag' de scandale alors...y a beaucoup de chose qui sont inventée! comme dans le mag' "ici paris" y ont dit que les élève de la star ac' était en fait des gens déja connu auparavant et que nicos aliagas devait mentir et tout...ect...ect..perso j'y crois pas...les mag' comme ça...c'ets juste pour voud pousser a acheter...alors...voilà!

Je sais aps si vous êtes dac' avec moi mais bon..voilà je dis que dans les mag' on raconte beaucoup de connerie aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://jesse-dream.skyblog.com
fan2jesse
Modératrice
Modératrice
fan2jesse


Nombre de messages : 882
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2006

photo avec kate kassidi Empty
MessageSujet: Re: photo avec kate kassidi   photo avec kate kassidi Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 3:08

PS: je trouv que sa fait longtemp qu'on a plus vu de new photo de Jesse et Katie...sa me surprend...! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://jesse-dream.skyblog.com
jfanjesse
J-J-M Fan's
J-J-M Fan's
jfanjesse


Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 07/08/2006

photo avec kate kassidi Empty
MessageSujet: Re: photo avec kate kassidi   photo avec kate kassidi Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 3:19

oui mais elle doit surement etre occuper ailleur je pence qu'il reste pas tous le temps coller enssemble quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
http://janjesse.sktyblog.com
Jesse's fan
J-J-M Fan's
J-J-M Fan's
Jesse's fan


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/08/2006

photo avec kate kassidi Empty
MessageSujet: Re: photo avec kate kassidi   photo avec kate kassidi Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 4:48

*Danielle-Savre* a écrit:
Elle est trop belle la photo que tu as rajouté Charlyne! je ne l'avais jamais vu encore! Very Happy
et c'est claire qu'ils vont trop bien ensembles! ils sont trop choux! moi j'suis pas du tout jalouse! jme dit que s'il sont heureux tous les 2 c'est le principal! et ils ont vraiment l'air de l'etre! et c'est tout ce que je souhaite à Jesse! Very Happy

J'trouve que ses "fans" qui sont jalouses de Katie et qui seraient pret a vraiment n'importe quoi pour séparer Katie de Jesse, ne peuvent pas se dire "fan" de Jesse, c'est pas possible! enfin c'est mon avis! ^^


bon ben alors la tu ma enlevé les mots de la bouche!!!!
ta raison ceux qui veulent les séparer c'est pas des vrais fans enfin c'est que mon avis mais bon!!
Revenir en haut Aller en bas
*Danielle-Savre*
Modératrice
Modératrice
*Danielle-Savre*


Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Jesse...
Date d'inscription : 11/07/2006

photo avec kate kassidi Empty
MessageSujet: Re: photo avec kate kassidi   photo avec kate kassidi Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 5:11

Very Happy

lool
enfin c'est claire, y'en a qui se disent fan de Jesse mais qui ferait n'importe quoi pour séparé les 2 z'amoureux alors qu'ils sont trop heureux tous les 2! et logiquement si t'es vraiment fan de Jesse, tu ne souhaite que son bonheur et donc t'es content pour lui qu'il soit avec Katie depuis bientot 2ans et que donc c'est une histoire sérieuse et qu'ils sont heureux tous les 2! Very Happy

C'est vraiment ce que je pense, pour Jesse ou pour tout autre star que j'apprécie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meriem
Moyen J-J-M Fan's
Moyen J-J-M Fan's
Meriem


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/08/2006

photo avec kate kassidi Empty
MessageSujet: Re: photo avec kate kassidi   photo avec kate kassidi Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 5:20

Oui ta raison.
C'est pas gentil de vouloir les séparer.
Ils sont trop mignon ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
fan2jesse
Modératrice
Modératrice
fan2jesse


Nombre de messages : 882
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2006

photo avec kate kassidi Empty
MessageSujet: Re: photo avec kate kassidi   photo avec kate kassidi Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 12:37

Ouai c'est clair! Y s'aiment c'est le principal! En plus je trouve que c'est rare els couples de célébritées qui tiennent aussi longtemp...et je pense qui sont pas près de casser !

ps : j'aime bien rêver moi!! pas vous? héhé... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jesse-dream.skyblog.com
Chouchoune
J-J-M Fan's
J-J-M Fan's
Chouchoune


Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2006

photo avec kate kassidi Empty
MessageSujet: Re: photo avec kate kassidi   photo avec kate kassidi Icon_minitimeMar 5 Sep - 15:18

Bon je suis desolé mais apres conultation avec ma tit Aurelie sur les photos de Jesse et Katie, je trouve celles là magnifiques !!
et desolé si ça vous brise le coeur lol!
photo avec kate kassidi Shesnoyou22up8.thphoto avec kate kassidi Shesnoyou23gq6.th

Y'a pas a dire, ils s'aiment et c'est super beau .. ra làlà Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesse.mccartney.free.fr
*Danielle-Savre*
Modératrice
Modératrice
*Danielle-Savre*


Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Jesse...
Date d'inscription : 11/07/2006

photo avec kate kassidi Empty
MessageSujet: Re: photo avec kate kassidi   photo avec kate kassidi Icon_minitimeMar 5 Sep - 15:31

Ah ouf, tu me sauves la vie, je ne me ferais pas passer pour la brisseuse de coeur!! Razz xpdrr

Mais sérieux quoi, y'a pas un dire, un couple comme sa c'est vraiment trop magnifique! Very Happy
On voit qu'ils s'aiment, et qu'ils sont vraiment heureux!
Jleur souhaite tout le bonheur possible! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fan2jesse
Modératrice
Modératrice
fan2jesse


Nombre de messages : 882
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2006

photo avec kate kassidi Empty
MessageSujet: Re: photo avec kate kassidi   photo avec kate kassidi Icon_minitimeMer 6 Sep - 3:09

mdr! moi non plus je suis pas une briseuse de coeur mais Paris Hilton oui! Elle serai capable de séparer tout les couple du monde!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jesse-dream.skyblog.com
Jesse's fan
J-J-M Fan's
J-J-M Fan's
Jesse's fan


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/08/2006

photo avec kate kassidi Empty
MessageSujet: Re: photo avec kate kassidi   photo avec kate kassidi Icon_minitimeMer 6 Sep - 6:31

*Danielle-Savre* a écrit:
Ah ouf, tu me sauves la vie, je ne me ferais pas passer pour la brisseuse de coeur!! Razz xpdrr

Mais sérieux quoi, y'a pas un dire, un couple comme sa c'est vraiment trop magnifique! Very Happy
On voit qu'ils s'aiment, et qu'ils sont vraiment heureux!
Jleur souhaite tout le bonheur possible! Very Happy

je susi daccord avec toi ces photos sont vraiment MAGNIFIQUES!!!!!!!!
et sinon moi aussi je serais briseuse de coeur parceque il y a pas deux couples comme eux!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo avec kate kassidi Empty
MessageSujet: Re: photo avec kate kassidi   photo avec kate kassidi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photo avec kate kassidi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photo!
» photo de jesse en poster
» Photo Cencet du 22 Juillet 2006
» just so you know avec le baiser a la fin
» est ce ke jesse sort toujours avec....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[JUST-JESSE-MCCARTNEY] :: [LES MEDIAS] :: Caps et Photos-
Sauter vers: