[JUST-JESSE-MCCARTNEY]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[JUST-JESSE-MCCARTNEY]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 est ce ke jesse sort toujours avec....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
keely4
New J-J-M Fan's
New J-J-M Fan's



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2006

est ce ke jesse  sort toujours avec.... Empty
MessageSujet: est ce ke jesse sort toujours avec....   est ce ke jesse  sort toujours avec.... Icon_minitimeMer 6 Sep - 10:38

est ce ke jesse est toujours avec katie cassidi
Revenir en haut Aller en bas
*Danielle-Savre*
Modératrice
Modératrice
*Danielle-Savre*


Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Jesse...
Date d'inscription : 11/07/2006

est ce ke jesse  sort toujours avec.... Empty
MessageSujet: Re: est ce ke jesse sort toujours avec....   est ce ke jesse  sort toujours avec.... Icon_minitimeMer 6 Sep - 11:33

Oui Jesse est tjs avec Katie! ils sont encore sortis tous les 2 la semaine derniere main dans la main! Katie était seulement au Canada c'est pour sa qu'on ne les voyait plus ensemble!

Ptite dédicasse à ma Charlyne! tu m'comprend hein?! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoune
J-J-M Fan's
J-J-M Fan's
Chouchoune


Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2006

est ce ke jesse  sort toujours avec.... Empty
MessageSujet: Re: est ce ke jesse sort toujours avec....   est ce ke jesse  sort toujours avec.... Icon_minitimeMer 6 Sep - 13:49

ma tit aurelie heuuu .. non non je ne vois pas du tout de quoi tu ve ux dire (c'est meme pô français mdr)

Mais je souligne egalement que Jesse est TOUJOURS avec Katie et qu'il s'aime plus que jamais puisque celon les mots de Jesse dans Public, il ont plusieurs projets pour les années a venir, dont mariage et bébé Very Happy
Si c'est pô mignon !! En tout cas c'est un bien beau joli couple et qu'ils restent ensemble et heureux le plus longtemps possible .. c'est si beau de les voir comme ça !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesse.mccartney.free.fr
fan2jesse
Modératrice
Modératrice
fan2jesse


Nombre de messages : 882
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2006

est ce ke jesse  sort toujours avec.... Empty
MessageSujet: Re: est ce ke jesse sort toujours avec....   est ce ke jesse  sort toujours avec.... Icon_minitimeJeu 7 Sep - 8:09

Bah moi j'aime pas voir des couple...sa me rappelle que je suis seul!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jesse-dream.skyblog.com
tite loveuzzz
J-J-M Fan's
J-J-M Fan's
tite loveuzzz


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

est ce ke jesse  sort toujours avec.... Empty
MessageSujet: Re: est ce ke jesse sort toujours avec....   est ce ke jesse  sort toujours avec.... Icon_minitimeJeu 7 Sep - 11:48

Ouai moi aussi sa me rappelle sa...encore moins Jesse c'est mes rêves qui s'envolent Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoune
J-J-M Fan's
J-J-M Fan's
Chouchoune


Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2006

est ce ke jesse  sort toujours avec.... Empty
MessageSujet: Re: est ce ke jesse sort toujours avec....   est ce ke jesse  sort toujours avec.... Icon_minitimeJeu 7 Sep - 12:09

Miss, tu pensais quoi en disant "encore moins Jesse c'est mes rêves qui s'envolent" ?

Sinon les filles, prenez Jesse et Katie par exemple, ils sont super beaux et s'aiment vraiment beaucoup, ça se lit dans leur regard, il faut se dire que ça arrive a tout le monde et qu'au moment venu, vous rencontrerez votre moitié Wink

Fin du HS .. Jesse et Katie c'est pour la vie (ça c'est pour la rime Very Happy )
et Aurelie et moi, nous proclamons, defendeuses du couple (Jestie (un tit melange de Jesse & Katie, pas mal non ?) officiel lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesse.mccartney.free.fr
tite loveuzzz
J-J-M Fan's
J-J-M Fan's
tite loveuzzz


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

est ce ke jesse  sort toujours avec.... Empty
MessageSujet: Re: est ce ke jesse sort toujours avec....   est ce ke jesse  sort toujours avec.... Icon_minitimeJeu 7 Sep - 12:36

Mes rêves... Ben oui enfin je ne sais pas j'ai toujours préféré que les mecs qui sont dans mes rêves... C'est à dire ceux dont je suis limite amuoreuse mais bien sûr inaccessible (pourquoi cherhcer facile quand on peut faire compliqué? lol! ) soit célibataire..
Mais bon je sais bien que vu toutes les qualités ce r^^eve de céliba serait parti Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
*Danielle-Savre*
Modératrice
Modératrice
*Danielle-Savre*


Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Jesse...
Date d'inscription : 11/07/2006

est ce ke jesse  sort toujours avec.... Empty
MessageSujet: Re: est ce ke jesse sort toujours avec....   est ce ke jesse  sort toujours avec.... Icon_minitimeJeu 7 Sep - 13:28

Chouchoune a écrit:
Miss, tu pensais quoi en disant "encore moins Jesse c'est mes rêves qui s'envolent" ?

Sinon les filles, prenez Jesse et Katie par exemple, ils sont super beaux et s'aiment vraiment beaucoup, ça se lit dans leur regard, il faut se dire que ça arrive a tout le monde et qu'au moment venu, vous rencontrerez votre moitié Wink

Fin du HS .. Jesse et Katie c'est pour la vie (ça c'est pour la rime Very Happy )
et Aurelie et moi, nous proclamons, defendeuses du couple (Jestie (un tit melange de Jesse & Katie, pas mal non ?) officiel lol!

Vi ma Charlyne, c'est vriament THE couple!! Very Happy
et nous sommes defendeuses de Jestie! Very Happy Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est ce ke jesse  sort toujours avec.... Empty
MessageSujet: Re: est ce ke jesse sort toujours avec....   est ce ke jesse  sort toujours avec.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce ke jesse sort toujours avec....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jesse avec sa new tite amie!!!
» ma rencontre avec jesse mccartney
» casting pour chanter avec jesse sur scène!!!
» Jesse-fan
» jesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[JUST-JESSE-MCCARTNEY] :: [JESSE] :: Actu de Jesse-
Sauter vers: