[JUST-JESSE-MCCARTNEY]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[JUST-JESSE-MCCARTNEY]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 casting pour chanter avec jesse sur scène!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
edvinou
New J-J-M Fan's
New J-J-M Fan's
edvinou


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

casting pour chanter avec jesse sur scène!!! Empty
MessageSujet: casting pour chanter avec jesse sur scène!!!   casting pour chanter avec jesse sur scène!!! Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:52

salut tout le monde!!! sunny
voilà je voulais vous prévenir que sur le site d'nrj, en ce moment, on a la possibilité de s'inscrire pour participer au casting pour chanter avec jesse sur scène!!cela se passe dans 6 villes!!!alors pour tous ceux et toutes celles qui chantent bien inscrivez-vous!!!allez faire un tour sur le site, se sera peut être la chance de rencontrer la star que l'on adores le plus jesse mccartney qui vient en france!!

bises à toutes et à tous!!

edvinou flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-forever.skyblog.com
Phenom-ngirl93
New J-J-M Fan's
New J-J-M Fan's
Phenom-ngirl93


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2006

casting pour chanter avec jesse sur scène!!! Empty
MessageSujet: Re: casting pour chanter avec jesse sur scène!!!   casting pour chanter avec jesse sur scène!!! Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:49

ohla c'est geniale ca merci de l'info !! jvois ca comme " mission impossible " lol mais jvai tenter vu que je suis en plein casting deja ben je rajoute lol
Revenir en haut Aller en bas
fan2jesse59
Meilleure Posteuse de l'Ete 2007
Meilleure Posteuse de l'Ete 2007
fan2jesse59


Nombre de messages : 1460
Age : 34
Localisation : dans le nord a coté de CAmbrai
Date d'inscription : 29/11/2006

casting pour chanter avec jesse sur scène!!! Empty
MessageSujet: Re: casting pour chanter avec jesse sur scène!!!   casting pour chanter avec jesse sur scène!!! Icon_minitimeMar 24 Avr - 5:41

moi sa me tente bien mais, non je préfére le laisser chanter c'est mieux comme sa et je vous laisse ma place ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pti-bouchon-59.skyblog.com/
fan2jesse
Modératrice
Modératrice
fan2jesse


Nombre de messages : 882
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2006

casting pour chanter avec jesse sur scène!!! Empty
MessageSujet: Re: casting pour chanter avec jesse sur scène!!!   casting pour chanter avec jesse sur scène!!! Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:48

Loool, héhé beintôt Jesse en France ... pfOu ... j'ai participé mais toujours rien Crying or Very sad Bon hop on va dire, se sera pour la prochaine fois! Y aura d'autre occasion maby =]
Revenir en haut Aller en bas
http://jesse-dream.skyblog.com
Contenu sponsorisé





casting pour chanter avec jesse sur scène!!! Empty
MessageSujet: Re: casting pour chanter avec jesse sur scène!!!   casting pour chanter avec jesse sur scène!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
casting pour chanter avec jesse sur scène!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est ce ke jesse sort toujours avec....
» Jesse avec sa new tite amie!!!
» ma rencontre avec jesse mccartney
» une site pour habillé jesse
» Nouvelle dates pour Jesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[JUST-JESSE-MCCARTNEY] :: [VOS PREMIERS PAS DE J-J-M FAN'S] :: Annonces et messages de l'équipe-
Sauter vers: